RÈGLEMENTS DU CONCOURS

Avant de procéder à votre inscription au concours PIMP TON APPART, assurez-vous d’avoir fait la lecture de tous les règlements. Cela vous permettra de connaître tous les détails entourant le concours PIMP TON APPART, notamment au niveau de la période d’inscription, des conditions de participation, du type de prix, de la méthode de désignation du gagnant et bien plus.

1.PÉRIODE

1.1 Le concours PIMP TON APPART! débutera le mardi 5 septembre 2017 à 00h01 et se terminera le dimanche 1er octobre 2017 à 23h59.

2.CONDITIONS DE PARTICIPATION

2.1 Pour participer au concours PIMP TON APPART!, il faut respecter les conditions d’éligibilité énoncées aux présentes, remplir le formulaire de participation sur le site Internet du concours à l’adresse électronique : www.pimptonappart.com et envoyer le tout au plus tard le dimanche 1er octobre 2017 à 23h59.

2.2 Les participants doivent respecter les règlements de participation, incluant, les règles suivantes, à défaut de quoi les organisateurs du concours se réservent le droit d’annuler la participation de ces personnes :
- Être locataire chez Logisco; - Avoir un bail en vigueur avec LOGISCO pour la période du 1er septembre 2017 au 31 décembre 2017.

2.3 Dans la semaine du 5 septembre 2017, des encarts seront distribués à tous les locataires résidentiels de LOGISCO. Un seul encart sera remis par adresse. Toute l’information nécessaire pour la participation au concours sera inscrite sur chaque encart. Il vous suffira de suivre les indications inscrites sur ce dernier.

2.4 Un seul locataire par appartement sera autorisé à s’inscrire au concours. Les participants au concours ne pourront remplir qu’un seul formulaire.

3. DESCRIPTION DU PRIX

3.1 Un gagnant se méritera un nouvel aménagement d’une pièce de son appartement d’une valeur de 5 000 $.

3.2 Le prix est non transférable, non monnayable et non échangeable. Un seul prix sera remis.

4. DÉSIGNATION DU GAGNANT

4.1 Parmi tous les formulaires de participation reçus, un jury, formé de membres de l’équipe de LOGISCO, analysera chacun des formulaires afin de déterminer un gagnant. Le choix du gagnant sera basé sur les critères suivants :
- Respect des règlements du concours - Projet réalisable avec un budget de 5 000$ - Projet original, pertinent et clair - Argumentaire convaincant - Visuel attrayant / valeur ajoutée pour la vidéo promotionnelle

4.2 Le gagnant sera contacté par LOGISCO dans la semaine du 23 octobre 2017 afin de l’informer qu’il est le gagnant et de déterminer, avec lui, les conditions et modalités du prix. Le nom de la personne gagnante sera disponible au bureau de LOGISCO et sur la page Facebook de LOGISCO. Seuls le nom et le prénom de la personne gagnante seront divulgués, par souci de confidentialité.

4.3 Le gagnant devra se manifester dans un délai de 7 jours suivants la confirmation de l’organisateur du concours pour réclamer son prix, faute de quoi son attribution deviendra nulle et, le cas échéant, le prix sera octroyé à une autre personne.

5. RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

5.1 La promotion du concours sera véhiculée dans l’ensemble des immeubles de LOGISCO, sur le blogue de LOGISCO ainsi que sur les réseaux sociaux de LOGISCO.

5.2 En participant à ce concours, le gagnant autorise LOGISCO à utiliser, si requis, son nom/prénom, photographies, images et/ou voix afin d’informer par le biais de tous les médias qu’il est le gagnant du concours et ce, sans aucune forme de rémunération.

5.2.1 En participant à ce concours, le gagnant accepte que son appartement et sa personne figurent dans la vidéo promotionnelle qui sera utilisée par LOGISCO.

5.3 Avant d’être déclaré gagnant, le participant s’engage à signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité, confirmant avoir lu, compris et s’être conformé aux règlements du concours, acceptant le prix tel quel et dégageant les organisateurs du concours de toute responsabilité reliée à des blessures, accidents, pertes ou infortunes suite à la tenue de ce concours, ainsi qu’à l’octroi, l’utilisation et la jouissance du prix octroyé.

5.4 Le prix devra être accepté tel que décrit aux présents règlements et ne pourra à la demande du gagnant être substitué à un autre prix ou échangé en totalité ou en partie pour de l’argent et/ou être transféré à une autre personne.

5.5 Ce concours n’est pas ouvert aux employés de LOGISCO ou tout intervenant relié au concours ainsi que, respectivement, de toute personne avec laquelle cette personne est domiciliée ou tout membre de sa famille immédiate. Pour les fins de règlements de participation « famille immédiate » s’étend par toute personne qui réside à la même adresse qu’un tel employé. Tout participant qui serait nommé gagnant dans le cadre de ce concours et qui ne respecterait pas les présentes conditions d’éligibilité sera automatiquement disqualifié.

5.6 LOGISCO se dégage de toute responsabilité se rattachant au prix et au concours et ne fournit aucune garantie à l’égard de celui-ci.

5.7 LOGISCO se réserve le droit de modifier ou d’annuler, sans préavis, le concours sous réserve d’avoir obtenu toute approbation qui serait nécessaire de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

5.8 Les décisions de LOGISCO dans le cadre du concours sont finales et sans appel. Ce concours est sujet à toutes les lois et réglementations municipales, provinciales et fédérales applicables.

5.9 Les organisateurs du concours n’encourront aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou fournisseurs, équipement informatique, logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, bogues ou d’un échec lors de l’envoi de courriels à LOGISCO pour toute raison, incluant, mais sans se limiter à, un engorgement sur le réseau Internet ou dans un site Internet ou une combinaison des deux. Les organisateurs du concours ne sauraient être tenus responsables de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des personnes participantes suite à leur inscription au concours.

5.10 Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution du prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

5.11 Dans le cas où un tiers procéderait à l’inscription d’un client de LOGISCO pour la participation à ce concours, les éléments suivants sont à prendre en considération : lors de l’annonce au gagnant, ce dernier devra accepter l’ensemble des règlements du concours afin d’être éligible pour recevoir son prix. Dans le cas où il refuserait, le prix sera remis à une autre personne.

5.12 Pour de plus amples informations, communiquez avec Stéfannie Tardif-Croteau, département ventes/marketing, au 418 834-4999, poste 293 ou par courriel au stardifcroteau@logisco.com.