Une belle reconnaissance pour une ambassadrice de LOGISCO

Le 14 novembre dernier, le RQRA (Regroupement Québécois des Résidences pour Aînés) a dévoilé les lauréats des Prix reconnaissance employés ambassadeurs 2018. Ces prix visent à souligner les réalisations de personnes qui se démarquent par leur leadership, leur dévouement à l’égard des aînés, ainsi que leur implication communautaire et sociale.

Nous sommes heureux de vous annoncer que Louise-Hélène Bernier, notre technicienne en loisirs dans nos résidences pour aînés, a remporté le Prix engagement social et communautaire cette année. Ce prix lui a été attribué pour son dévouement exceptionnel dans une cause sociale qui lui tient à cœur, tout en impliquant les aînés de nos résidences. Une belle initiative qui nous rend tous fiers!

De par son altruisme, sa sensibilité et son dynamisme, Louise-Hélène rallie aisément ses collègues et les aînés qui l’entourent. Le tricot lui a d’ailleurs permis de créer un lien réconfortant entre des résidentes et des nouveau-nés. En effet, en collaboration avec l’organisme Les Amis de Rosalie, des résidentes très actives tricotent des « pieuvres thérapeutiques » qui sont ensuite offertes à des bébés prématurés qui séjournent à l'unité néonatale du Centre hospitalier de l'Université Laval. Un beau projet qui réconforte les bébés, une pieuvre à la fois!

Prix Louise-Hélène De gauche à droite : Sylvie Gravel, directrice du Pavillon au Cœur du Bourg, la lauréate Louise-Hélène Bernier, technicienne en loisirs, Marie-Claude Dion, responsable des communications au RQRA, et Julie Thériault, directrice principale des résidences pour aînés chez LOGISCO.

Félicitations une fois de plus Louise-Hélène pour ton engagement, ta générosité et ta joie de vivre!

Voici un beau résumé en vidéo :