Pavillon de Claire : Résidence pour aînés cherche DG!

Le Pavillon de Claire, un milieu de vie dynamique et invitant

Situé au cœur de la ville de Québec et bordée par la rivière Saint-Charles, le Pavillon de Claire est une résidence pour aînés autonomes et semi-autonomes appartenant à LOGISCO. Près à la fois de la nature et des commodités de la ville, sa localisation est idéale!

Mais que ce cache-t-il à l’intérieur de la résidence? Une fois le pied à l’intérieur de celle-ci, on y découvre un milieu de vie dynamique et actif, avec des collaborateurs mobilisés, dévoués, et arborant un sourire aux lèvres! Chaque jour, ils travaillent tous très fort au bien-être des résidents. L’esprit d’équipe, c'est ce qui se dégage en entrant dans la résidence!

À la recherche d'un(e) futur(e) directeur(trice) général(e)!

Avec la situation actuelle, les collaborateurs se débrouillent d’une main de maître (zéro cas de COVID-19!), mais ils avouent qu’ils sont impatients d’accueillir un nouveau membre de leur équipage… leur capitaine, leur futur(e) directeur(trice) général(e) de rêve.

Le poste et les défis t'intéressent? Voyons voir si tu as le profil pour bien t'entendre avec tes futurs collaborateurs chevronnés!

Serge, Chef cuisinier depuis 2017

« Ça prend officiellement du leadership! La communication est aussi très importante autant entre les employés que les résidents. C’est aussi important que la future personne ait à cœur la gestion des ressources humaines, avec respect. Pour les résidents, le meilleur DG serait très disponible et à l’écoute des gens. »

Manon, infirmière auxiliaire depuis 2019

« Notre nouveau directeur de rêve devra avoir de l’entregent, être à l’écoute et surtout avoir une bonne compréhension de la clientèle et de ses employés. C’est un milieu de vie accueillant ici où tous les employés contribuent à la bonne humeur des résidents. »

Sylvain, préposé à l’entretien d’immeubles depuis 2019

« Un bon futur capitaine doit être intègre, franc, une personne avec qui on peut avoir l’heure juste. C’est important que notre futur collègue ait confiance. Bref, ça nous prend une personne humaine. Travailler dans une résidence pour aînés, c’est prendre le temps d’être avec l’humain. »

Ces qualités, forces et compétences-là te parlent? Le poste de directeur(trice) général(e) t'intéresse? Tu te reconnais dans ce que les employés recherchent comme leader? Fais-nous parvenir ta candidature dès maintenant via la section emplois de notre site web!